Ordre De Danika Index du Forum
Ordre De Danika
La guilde OD

Ordre De Danika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The end ... 

Voilà, la fin de ma chère guilde a sonné et c'est avec beaucoup d'amertume et de peine que j'annonce ça dissolution. Qui l'aurai cru.
Tant de temps et d'énergie partie en éclat pour une poignée de défaitiste qui ont préféré partir plutôt que de faire face. Fatigué déçu, lasse de m'investir pour ne récolté que des miettes je tire ma révérence à GW.

Je souhaite remercié: Batbat, Julien, Tony qui nous ont fait découvrir ce jeu extra et cet univers qui au départ était stimulant. La guilde [CQFD] qui nous ont innitié aux rudiments de ce jeu. Merci a Capo tu nous manques Crying or Very sad, merci à  Tophe, Chris(topher),Steeven, Flours et tous ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout sans jamais nous lâcher, merci Mes Loulous pour tous ces moments partagé, nos confidences, toutes  ces fois ou vous avez su me remonter le moral même si on ne se connaissaient qu'a travers un jeu vous avez été et resterez mes amis.

J'ai du mal encore a fermer ce forum je me laisse quelques jours c'est un petit peu dur, C'est un beau gachi j'ai du mal à me faire à cette idée.

Bon courage à vous tous n'oublié pas d'où vous venez et surtout votre petite Yuri. L'[OD], 'était avant tout une famille et une famille on en a qu'une. Malheureusement il arrive parfois que certains ne puissent plus faire preuve d'esprit de groupe car dans une guilde on se DOIT de penser en terme de communauté de groupe et non dans son propre besoin. C'est ce qui nous a mener ici alors je n'oublierai pas non plus ceux qui nous ont lâcher dans les moments où nous avions le PLUS BESOIN d 'eux.
Même si je ne devrai pas vous le dire ma famille va me manqué mais la vie réelle me réserve peut être de meilleur surprise alors comme ont dis  GL HF.
l'[OD] FOR EVER dans mon p'tit coeur

:: Vc Andrews Petals On The Wind Pdf 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre De Danika Index du Forum -> accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jassuty

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018, 10:30    Sujet du message: Vc Andrews Petals On The Wind Pdf 80 Répondre en citant

Vc Andrews Petals On The Wind Pdf 80
> DOWNLOAD

V.. C.
V.. C.. Andrews; Born: Cleo Virginia .. Flowers in the Attic and Petals on the Wind, focus on the children .. this book series covers nearly 80 years of the history .

vc andrews petals on the wind eBay
Find great deals on eBay for vc andrews petals on the wind.. .. LOT 6 books V C Andrews Dawn Petals on Wind Into .. 1979/80 FLOWERS IN THE ATTIC + PETALS WIND 1st ED .

READ: PETALS ON THE WIND BY VC ANDREWS - SiloOO.cOm
Petals On The Wind By Vc Andrews petals-on-the-wind-by-vc-andrews.. .

Petals on the Wind: V.C.. Andrews .. - amazon.com
Petals on the Wind [V.C.. Andrews] on Amazon.com.. *FREE* shipping on qualifying offers.. For Carrie, Chris and Cathy the attic was a dark horror that would not leave .

petals on the wind free
Petals on the Wind is a novel written by V.. C.. Andrews in 1980.. It is the second book in the Dollanganger series.. The timeline takes place from the siblings .

V.C.. Andrews Books List of books by author V.C.
Looking for books by V.C.. Andrews? See all books authored by V.C.. Andrews, including Flowers in the Attic, and Petals on the Wind, and more on ThriftBooks.com.

V.. C.
V.. C.. Andrews, author of Flowers In .. Petals on the Wind, Seeds of 1 copy; 9 VC Andrews Books--Melody, .. V.C.. Andrews Set (Garden of Shadows, Petals on the .

Vc Andrews - The Ultimate PDF Search Engine And Free .
Download or Read Online eBook vc andrews in PDF Format From The Best User Guide Database Andrews, V.C Fallen Hearts.. .. Andrews, V.C Petals on the Wind.

Flowers In The Attic Petals On The Wind V C Andrews PDF .
Flowers In The Attic Petals On The Wind V C Andrews Flowers in the attic wikipedia, flowers in the attic is a 1979 gothic novel by v c andrews it is the first book in .

Vc Andrews Complete - The Ultimate PDF Search Engine And .
Vc Andrews Complete Free PDF eBook Download: .. Andrews, V.C Petals on the Wind.. And mark your calendar for February 2002 when the new V.C. 3b9d4819c4
gs-sh-205t relay datasheet pdf 11minto pyramid principle pdf free 30frau fickt hund oder 20mr popper's penguins movie in hindi 35pentest magazine pdf free 35ulisses jr get shredded pdf 1423baana kaathadi mp4 movie 11gta san andreas dayz mod single player 17logo animation software free 11krive su zvezde knjiga pdf 24
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre De Danika Index du Forum -> accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006