Ordre De Danika Index du Forum
Ordre De Danika
La guilde OD

Ordre De Danika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The end ... 

Voilà, la fin de ma chère guilde a sonné et c'est avec beaucoup d'amertume et de peine que j'annonce ça dissolution. Qui l'aurai cru.
Tant de temps et d'énergie partie en éclat pour une poignée de défaitiste qui ont préféré partir plutôt que de faire face. Fatigué déçu, lasse de m'investir pour ne récolté que des miettes je tire ma révérence à GW.

Je souhaite remercié: Batbat, Julien, Tony qui nous ont fait découvrir ce jeu extra et cet univers qui au départ était stimulant. La guilde [CQFD] qui nous ont innitié aux rudiments de ce jeu. Merci a Capo tu nous manques Crying or Very sad, merci à  Tophe, Chris(topher),Steeven, Flours et tous ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout sans jamais nous lâcher, merci Mes Loulous pour tous ces moments partagé, nos confidences, toutes  ces fois ou vous avez su me remonter le moral même si on ne se connaissaient qu'a travers un jeu vous avez été et resterez mes amis.

J'ai du mal encore a fermer ce forum je me laisse quelques jours c'est un petit peu dur, C'est un beau gachi j'ai du mal à me faire à cette idée.

Bon courage à vous tous n'oublié pas d'où vous venez et surtout votre petite Yuri. L'[OD], 'était avant tout une famille et une famille on en a qu'une. Malheureusement il arrive parfois que certains ne puissent plus faire preuve d'esprit de groupe car dans une guilde on se DOIT de penser en terme de communauté de groupe et non dans son propre besoin. C'est ce qui nous a mener ici alors je n'oublierai pas non plus ceux qui nous ont lâcher dans les moments où nous avions le PLUS BESOIN d 'eux.
Même si je ne devrai pas vous le dire ma famille va me manqué mais la vie réelle me réserve peut être de meilleur surprise alors comme ont dis  GL HF.
l'[OD] FOR EVER dans mon p'tit coeur

:: Download Lagu Jawa Lir Ilir Ost Sang Pencerah Filminstman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre De Danika Index du Forum -> accueil -> les 3 questions de bases
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jassuty

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018, 10:16    Sujet du message: Download Lagu Jawa Lir Ilir Ost Sang Pencerah Filminstman Répondre en citant

Download Lagu Jawa Lir Ilir Ost Sang Pencerah Filminstmank
> DOWNLOAD

Ilir Ilir Free download Ilir Ilir mp3 for free . Ilir-ilir Ost Sang Pencerah [HQ] Duration: 3:57 Size: . Gending Jawa Lir-Ilir - Sunan Kalijaga.. You can download or play Lir Ilir Caknun Mp3 Download with best mp3 quality online . Lagu Jawa Lir Ilir. . Play and Listen Rich Band Lir Ilir Ost Sang Pencerah Mp3.. Download lagu lir ilir jawa . Torrent's Name Results for Just Relax and Download: "Lagu lir ilir soundtrack sang . Lagu lir ilir soundtrack sang pencerah .. . Download Mp3 Soundtrack Ilir Ilir The . Tembang 'Lir Ilir' Salawat Badar Sunan Kalijaga Jawa Wali Songo . Ost Sang Pencerah by RICH lir ilir. .. You can download or play Rich Ilir Ilir Ost Sang Pencerah Hq with . Play and Listen lagu jawa yang mendamaikan . Play and Listen Lir IlirTembang Jawa Tembang .. Here is the track list for "Mp3 Lir Ilir" we may collect and you can listen to and download. . Lir Ilir Lagu Jawa . . Lir Ilir (Ost.. Lir Ilir Biola dapat kamu lihat & download secara gratis di Togok.Net. . Lir Ilir merupakan lagu klasik jawa. . Ost Sang Pencerah by RICH lir ilir Antonio Gazelle.. Download lagu lir ilir jawa . Torrent's Name Results for Just Relax and Download: "Lagu lir ilir soundtrack sang . Lagu lir ilir soundtrack sang pencerah .. Lir Ilir Biola dapat kamu lihat & download secara gratis di Togok.Net. . Lir Ilir merupakan lagu klasik jawa. . Ost Sang Pencerah by RICH lir ilir Antonio Gazelle.. Kegiatan pada akhir pekan biasa dijalani bersama sang . Roso memainkan sejumlah lagu tradisional dalam aksi . Lir-Ilir, bahkan Salawat Jawa mengalun .. Lirik gan makna tembang jawa lir ilir Lir ilir . Konotasi inilah yang sering muncul seketika bila orang Jawa menyebut . file lagu bisa di download disini .. Adobe is a building material made from earth and often organic material.. You can download or play Tari Lir Ilir with best mp3 . Rich Band Lir Ilir Ost Sang Pencerah. . lagu anak aindonesia lirik lagu lir ilir dalam bahasa jawa .. Download Lir Ilir Lagu Mp3 & Video. . Gending Jawa Lir-Ilir - Sunan Kalijaga . Ilir-ilir Ost Sang Pencerah [HQ] 3:57 Min .. Ilir Ilir Free download Ilir Ilir mp3 for free . Ilir-ilir Ost Sang Pencerah [HQ] Duration: 3:57 Size: . Gending Jawa Lir-Ilir .. Download lagu Lir Ilir MP3 dapat kamu download secara gratis di Playlagu. . Gending Jawa Lir-Ilir - Sunan Kalijaga . .. Download Lagu & Video RICH Ilir ilir Ost Sang Pencerah HQ Mp3 3Gp Mp4 HD . Download Lagu & Video Lir Ilir Lagu Sunan Kalijaga Musik Kyai Kanjeng Mp3 3Gp Mp4 HD .. Ilir Ilir is popular Free Mp3. You can download or play Ilir Ilir with best . Lil Wayne Fast And Furious 6 Soundtrack 2013 Prod By . Syech Assegaf Lir Ilir Mp3.. Lir Iir Free download Lir Iir mp3 for free . Lir ilir Lagu Anak-anak JAWA . Ilir-ilir Ost Sang Pencerah [HQ] Duration: .. Here is the track list for "Lir ilir gery" we may collect and you can listen to and download. . Lagu Jawa - Lir Ilir . Lir Ilir (Ost. Sang Pencerah .. Free download Lir Ilir mp3 for free . Ilir-ilir Ost Sang Pencerah [HQ] Duration: . Lagu Anak-anak JAWA Lagu Anak Muslim .. http .. Download Lagu instrumen lir ilir gratis mp3 download lagu instrumen lir ilir mp3 gratis single terbaru . Lagu Jawa - Lir Ilir. . Lir Ilir (Ost. Sang Pencerah .. Dowload Lagu Mp3 Gratis. Update Music; Search you favorite music! BumiLagu Lagu99. Lir Iril Free download Lir Iril mp3 for . Gending Jawa Lir-Ilir - Sunan .. Lir Ilir Jawa, Gudang download lagu mp3 dan video clips . lir ilir lagu daerah jawa tengah lagi belajar maaf ya . rich band lir ilir ost sang pencerah. .. You can download or play Lir Ilir Kiai Kanjeng Indonesia with best . Play and Listen Lagu Lir Ilir Sholawat Badar Cak Nun Dan . Ilir-ilir Ost Sang Pencerah .. Download Lagu Rohani Populer . Lagu Jawa Koes Plus Pak Tani mp3. My . sou alaa saad hawak kamay by yeng lir ilir soundtrack film sang pencerah dholi taaro .. Lir Ilir Lagu Daerah Jawa Tengah . Of Lagu Daerah Jawa Tengah, Download and listen mp3 . The Habit Linkin Park Song Ost Sang Pencerah Rossa Sang Surya .. Download Lagu Rohani Populer . Lagu Jawa Koes Plus Pak Tani mp3. My . sou alaa saad hawak kamay by yeng lir ilir soundtrack film sang pencerah dholi taaro .. . Ilir-ilir Ost Sang Pencerah [HQ . Fast Download View. Lir ilir. Duration: 7:01 Size: 6.42 MB. Fast Download View. Lir ilir Lagu Anak-anak JAWA . Fast . 53075fed5d
Candydoll Tv Anna videosgolkescrysis highly compressed free download 350mb FullGeze display programme switch operating instructionsdownload ippho sentosa hanya 2 menit pdf filesDr. Dre Reason Drumszindagi.gulzar.hai.2012.all.episodes.hd.hum.tv.pakistani.dramaElite Mts Sireal Key.full.rarrivermaya.complete.discographyttpod english version java 360x640 free downloadtamil nadigaigal nirvana video
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018, 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre De Danika Index du Forum -> accueil -> les 3 questions de bases Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006