Ordre De Danika Index du Forum
Ordre De Danika
La guilde OD

Ordre De Danika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The end ... 

Voilà, la fin de ma chère guilde a sonné et c'est avec beaucoup d'amertume et de peine que j'annonce ça dissolution. Qui l'aurai cru.
Tant de temps et d'énergie partie en éclat pour une poignée de défaitiste qui ont préféré partir plutôt que de faire face. Fatigué déçu, lasse de m'investir pour ne récolté que des miettes je tire ma révérence à GW.

Je souhaite remercié: Batbat, Julien, Tony qui nous ont fait découvrir ce jeu extra et cet univers qui au départ était stimulant. La guilde [CQFD] qui nous ont innitié aux rudiments de ce jeu. Merci a Capo tu nous manques Crying or Very sad, merci à  Tophe, Chris(topher),Steeven, Flours et tous ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout sans jamais nous lâcher, merci Mes Loulous pour tous ces moments partagé, nos confidences, toutes  ces fois ou vous avez su me remonter le moral même si on ne se connaissaient qu'a travers un jeu vous avez été et resterez mes amis.

J'ai du mal encore a fermer ce forum je me laisse quelques jours c'est un petit peu dur, C'est un beau gachi j'ai du mal à me faire à cette idée.

Bon courage à vous tous n'oublié pas d'où vous venez et surtout votre petite Yuri. L'[OD], 'était avant tout une famille et une famille on en a qu'une. Malheureusement il arrive parfois que certains ne puissent plus faire preuve d'esprit de groupe car dans une guilde on se DOIT de penser en terme de communauté de groupe et non dans son propre besoin. C'est ce qui nous a mener ici alors je n'oublierai pas non plus ceux qui nous ont lâcher dans les moments où nous avions le PLUS BESOIN d 'eux.
Même si je ne devrai pas vous le dire ma famille va me manqué mais la vie réelle me réserve peut être de meilleur surprise alors comme ont dis  GL HF.
l'[OD] FOR EVER dans mon p'tit coeur

:: In A Persian Garden Nasser Rastegar-Nejad - Homayun (mp3.pm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre De Danika Index du Forum -> Aides -> Articles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jassuty

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016, 16:55    Sujet du message: In A Persian Garden Nasser Rastegar-Nejad - Homayun (mp3.pm Répondre en citant

In A Persian Garden Nasser Rastegar-Nejad - Homayun (mp3.pm).mp3 > bit.ly/1YaRlax

7f7c33a287
Ali Brustofski - Selena Gomez - Come Get It Official Music Video Cover by Ali Brustofski (mp3.pm).mp3
Slum Village - Push It Along feat. Phife Dawg (mp3.pm).mp3
Gavy NJ s - Hee Young Jang Hye Jin - Twilight (mp3.pm).mp3
Ost Step Up 2 Aggro Santos - Candy feat. Kimberly Wyatt (mp3.pm).mp3
ACDC - Thunderstruck Shake it (mp3.pm).mp3
CANNED HEAT - Rollin And Tumblin 1967 - 01. Rollin Tumblin (mp3.pm).mp3
2. Dr. Dre - Talk About It feat. King Mez Justus (mp3.pm).mp3
FDM Klingande - Losing U feat. Daylight 320 kbps Release Date - 26.02.2016 (mp3.pm).mp3
Mark Petrie Artists First Music - Neutralize The Threat (mp3.pm).mp3
Dion Timmer - Rip The Roof Down ft. Mayor Apeshit (mp3.pm).mp3
Abe Duque - Give It to Her Good Album CD GD (mp3.pm).mp3
JOHNNY BRISTOL - If I Can t Stop You (mp3.pm).mp3
Ferry Corsten - L.E.F. Loud Electronic Ferocious (mp3.pm).mp3
Brandi Carlile - Turpentine (mp3.pm).mp3
A Static Lullaby - Toxic Britney Sears cover (mp3.pm).mp3
Rask Salling Feat. Lene Riebau - Put Out The Fire (mp3.pm).mp3
Adventure Of A Lifetime - Coldplay (mp3.pm).mp3
Dry Cell - So Long Ago (mp3.pm).mp3
nwa - the dayz of wayback (mp3.pm).mp3
[i]Kinniku Shoujo Tai - Kawari no Otoko (mp3.pm).mp3[i]
Cookie Crew - Born This Way (mp3.pm).mp3
Parno Graszt - Ek duyu trin shtar (mp3.pm).mp3
Garavi sokak - Temerinski va ar (mp3.pm).mp3
Lunar C - Buzz Prod. By TroyBoi (mp3.pm).mp3
Jacques Offenbach - Orphee Aux Enfers - Ouverture - Choeur des bergers et scene du conseil municipal (mp3.pm).mp3
The Alphabet - My Mind Is a Box Cotton Soft Version (mp3.pm).mp3
Shahzoda - Deja vu Rington (mp3.pm).mp3
The Jungle Giants - Every Kind Of Way (mp3.pm).mp3
Steve Winwood - Your Silence Is Your Song (mp3.pm).mp3
3 Doors Down - Kryptonite Superman by (mp3.pm).mp3
Fritz Da Cat feat. Rocco Hunt Salmo - La Mia Ispirazione (mp3.pm).mp3
DJ Disse - Real roots (mp3.pm).mp3
Nina - I don t wanna be your friend (mp3.pm).mp3
Greenday - Are We The Waiting (mp3.pm).mp3
Marco Masini - Paura d amare (mp3.pm).mp3.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016, 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre De Danika Index du Forum -> Aides -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006